Dimanche dernier, notre Ă©quipe s’est rendue Ă Nantes pour disputer la phase 3 de la Coupe de la Loubatière.
Résultats : 1 défaite et 2 matchs nuls
Classement final : 10ème
Le classement ne reflète pas la rencontre car les matchs ont été très serrés !
Bravo Ă l’Ă©quipe qui n’a pas dĂ©mĂ©ritĂ©
​
Bravo également à Angers qui termine 1er du classement
​
Rendez-vous l’annĂ©e prochaine !
