Retour sur le Tournoi Grand Public ![]()
Dimanche dernier, le club organisait son tournoi grand public à Château-Gontier !
Une quarantaine de joueurs et joueuses ont répondu présents pour partager une belle journée autour des échecs, dans une ambiance conviviale. ![]()

Résultats :
Tournoi non licenciés : victoire de Geoffrey EMMANUEL ![]()
Tournoi licenciés : victoire de Hugo MASSERON ![]()

Félicitations à nos deux vainqueurs ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur fair-play et leur bonne humeur tout au long de la journée !
Un grand merci à tous les joueurs, accompagnateurs et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement !
À très bientôt sur l’échiquier !

