Aller au contenu

♟️ Tournoi Grand Public 2026

♟️ Retour sur le Tournoi Grand Public ♟️

Dimanche dernier, le club organisait son tournoi grand public à Château-Gontier !

Une quarantaine de joueurs et joueuses ont répondu présents pour partager une belle journée autour des échecs, dans une ambiance conviviale. 🤝

🏆 Résultats :

🔹 Tournoi non licenciés : victoire de Geoffrey EMMANUEL 👏

🔹 Tournoi licenciés : victoire de Hugo MASSERON 👏

Félicitations à nos deux vainqueurs ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur fair-play et leur bonne humeur tout au long de la journée !

🙏 Un grand merci à tous les joueurs, accompagnateurs et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement !

♟️ À très bientôt sur l’échiquier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *